• Bleu des mers du sud ...

    Coucou c'est encore moi !!! J'ai fait vite, pour cause d'impatience de certaines ... (non, non, non, ce n'est pas toi qui es visée, Fredo )

    Aujourd'hui, presque pas de fimo. Hein, quoi ? C'est une blague ? Eh bien, non. Il y a un moment où il faut arrêter de créer, mettre tout dans le four, passer quelques couches de vernis et ... s'attaquer sérieusement aux montages. Ce que j'ai fait et ce qui va me permettre de vous montrer ce qui est né de tous mes morceaux bleus (entre autres)

    A la base, vous vous en souvenez peut être, il y avait ceci :

    Bleu des mers du sud ...

    En regardant d'un peu plus près le bazar qu'il y a là dessus, on peut deviner un long collier, des tortues, deux petits coeurs, une dame chouette ... et quelques autres choses bizarres. Alors, après un peu de rangement et quelques galères de montage, j'ai finalement le plaisir de vous montrer mes dernières créations 

    Du classique tout d'abord. La parure famille tortue  et une paire de boucles d'oreilles toutes simples : 

    Bleu des mers du sud ...     Bleu des mers du sud ...

    Passons maintenant aux choses sérieuses. Deux parures inédites, deux montages inédits (pour moi en tout cas), inspirés de modèles trouvés sur le net (merci en passant à Pinklily  et à Tewee  qui partagent leur savoir avec nous, pauvres débutantes) :

    Bleu des mers du sud ...     Bleu des mers du sud ...

     

    Et puis ... j'ai enfin fini mes commandes. Beau défi ça encore !!!! (le suivant, c'est une paire de boucles d'oreilles 'tigres blancs', certaines ne doutent de rien, n'est-ce-pas Sév .... ?) Une dose d'application, quelques heures de patience et voilà les deux petits nouveaux, destinés à Constance et à Caroline. Et vous savez quoi ? ils sont encore plus beaux 'en vrai'. Allez, je vous montre :

    Bleu des mers du sud ...     Bleu des mers du sud ...

    Là encore, merci à Clafoutine dont j'adore les créations depuis longtemps et  qui m'a très largement inspiré pour ces deux réalisations (ici et ). 

    Voilà. C'est tout pour ce soir. Pour moi, le marchand de sable est passé. Les nuits sont trop courtes ces derniers temps parce que sinon je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie. Mais parfois il faut savoir être un peu raisonnable ... Bonne nuit à celles qui me liront ce soir (il est tard, mais je sais qu'il y en a) et bonne lecture, plus tard, à toutes les autres 

     

    ET DES BISOUS 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fredofredofredo
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:19

    trop  trop  bien!!!  signé = l impatiente!!!! 

    2
    murmur Profil de murmur
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:02

    merci l'impatiente  Bisous

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:01

    Ouah ! Tes bijoux sont vraiment fantastiques ! J'adore les petites tortues ;D

    4
    sevetcie
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:53

    avoue que tu aimes les félins ;)

    5
    murmur Profil de murmur
    Samedi 24 Août 2013 à 12:19

    @ Domitille : merci beaucoup, c'est très gentil . N'hésite pas si tu en veux une ou deux ...

    @ Sev : oui, j'aime les félins, j'en ai deux à la maison  Bises

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:49

    Roooh dis hé ! pour une "pauvre débuttante", je trouve que tu gères plutôt bien !! ^^

    merci pour le lien ! et bravo, parce que c'est du super boulot ! :)

    des bisous !!! 

    Pïnklily ♥

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:50

    je viens de t'écrire un commentaire, mais je ne le vois pas.... :'( 

    ça marche pas ??!!! 

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:04

    ça fonctionne très bien mais il faut que je le valide avant Merci pour les compliments, venant de toi et sachant ce que tu fais comme créas, ça me fait vraimment très plaisir !!!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :