• Bon appétit ...

    Mais non, je ne fais pas exprès de ne parler que de manger ... Ce sont juste les circonstances qui font que ...

    Alors voilà, je vais vous faire partager une de mes récentes découvertes, ainsi que les créas sur lesquelles je travaille en ce moment. 

    Il était une fois ... une discussion entre collègues suite au fait que mon orthoptiste habituelle est partie à la retraite ...

    Il était une fois et après quelques séances chez une nouvelle orthoptiste (coucou Florence , je reviens très vite !!!), une autre discussion qui, cette fois, concernait mes boucles d'oreilles en Fimo (eh oui, même dans ces moments là, ça me poursuit encore ...). Et de quelqu'un qui pourrait m'en exposer quelques unes ...

    Il était une fois ... un charmant petit resto. Une ambiance chaleureuse. Un endroit douillet et convivial. Sept tables en tout et pour tout. Et au centre de tout cela, une personne extra, qui cuisine divinement bien : Magalie. Qui a semblé conquise par mes créations. Et qui en aurait bien adopté une ou deux, ... ou sept ..., pour décorer ses tables. Le défi était lancé .

    Profonde réflexion. Dimensions qui ne me sont pas habituelles mais le thème me convient : des gourmandises !!! Il en est résulté ceci :

    Bon appétit ...

    Photo envoyée à l'intéressée et petit ajustement. Voici le résultat final :

    Bon appétit ...

         Bon appétit ...

    Bon appétit ...

     

    En harmonie avec le décor, avec mes idées et avec les souhaits de Magalie (qui voulait des 'trucs qui pendouillent' ) Et le plus de cette belle histoire, c'est la gentillesse de cette dernière. Je te dédie cet article, Magalie. Et je reviens manger dans 'ta cantine' très bientôt !!!

    Bisous à tout le monde, c'est l'heure de  ... Faites de beaux rêves sucrés et gourmands ...  

         

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:13

    J'ai faimmmmmm !!hihi !!

    trop joli !!!

    j'espère que les cloches ont été généreuse !!^^

    bises.

    2
    murmur Profil de murmur
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:35

    Alors il faut venir manger chez Magalie . Mais ça va faire un peu loin pour toi peut-être .... Les cloches sont passées avec une énorme composition florale, qui m'a fait super plaisir !!!

    Joyeuses Pâques à toi et à tes proches.

    bisous

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:47

    j'ai pas eu le temps de te prévenir....j'ai bien reçu ton atc et la sucette!

    trop joli !!!! et la sucette a l'air d'être vachement bonne!!^^pas encore gouté!

    pas de casse !

    bises. bonne soirée.

    4
    murmur Profil de murmur
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:21

    bonne dégustation alors ;-)

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :