• Bracelets esclaves

    Bon d'accord, il parait que mon blog s'ennuie sans moi ... Mais parfois la vie est compliquée, pas comme on voudrait ... et le temps passe ...

    Je n'ai pas abandonné la fimo pour autant puisqu'elle me permet de ne pas perdre pied ... Du coup, j'ai quand même quelques nouvelles créations à vous montrer cool.

    De nouveaux bracelets rigides ou "bracelets esclaves", dont je vous avais parlé dans mon précédent article. A la base, un support en ... fimo (quelle surprise wink2), une surface avec des motifs et enfin une couleur unie pour faire un bel intérieur. 

    Place aux images :

    Tout d'abord : le support ...

    Bracelets esclaves

    Puis les jolies plaques à motif. Avec des rayures, des fleurs, ou tout ce dont vous avez envie :

    Bracelets esclaves      Bracelets esclaves

    Bracelets esclaves      Bracelets esclaves

    Pour finalement obtenir ceci :

    Bracelets esclaves      Bracelets esclaves

    Bracelets esclaves      Bracelets esclaves

    Plutôt sympa ces petites créations, non ? Et de surcroit, très agréables à porter. 

    Il y en aura peut être d'autres mais je vais d'abord retourner à mes poupettes. Boucles d'oreilles, décoration de clé USB ou trousse, colliers, et même un essai de colliers façon camée. Et tout cela pour très bientôt, c'est promis yes

    De grosses bises à tous mes lecteurs et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est toujours avec plaisir que je vous lis smile

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lolafimo
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:00

    bravo trop bienhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :