• Chatons colorés

    Cette fois c'est le mois de janvier qui vient de filer à toute vitesse. Beaucoup de boulot et un peu de fimo. En particulier, le mobile Winnie l'ourson et ses amis est enfin terminé  Dont je ne vous livre ce matin qu'un petit aperçu puisqu'il n'est pas encore livré et que je tiens à garder l'effet de surprise (désolée, K'trine ) :

    Chatons de couleur     Chatons de couleur

    Une fois cette longue commande achevée, une petite bricole m'a été demandée par mon fils. Pour l'anniversaire d'une amie ... C'est donc avec plaisir que je me suis mise à une nouvelle création. Deux, en fait, pour être plus exacte :

    Chatons de couleur     Chatons de couleur

      

    Et avec tout ça, je n'avais pas encore testé le superbe cadeau que m'a apporté le père Noël. A savoir, un ensemble de plaques de texture Helen Breil et Mathilde Colas. Et je dois avouer que ça me démangeait de les utiliser. Alors j'ai tout sorti et je me suis lancée dans un mélange de motifs et de couleurs :

    Chatons de couleur     Chatons de couleur

    Pour finement arriver à ceci :

    Chatons de couleur     Chatons de couleur

    Et ils vont servir à quoi tous ces chatons ? J'avais ma petite idée là-dessus. Et vous aussi d'ailleurs. Ces chatons seront à adopter pour que vos invités ne confondent pas leur verre :

    Chatons colorés

    (Heu, désolée, pas le gros noir et blanc dont on aperçoit quelques pattes et moustaches en arrière plan ... celui là, je le garde )

    Ou encore pour simplement décorer les pots ou autres récipients que vous trouvez un peu tristounets :

    Chatons colorés

    Vous en pensez quoi ? 

    Ah, ... vous attendez le mobile Winnie l'ourson ? Promis, je me dépêche de le livrer et je vous en dévoile tous les détails de réalisation !!!

    En attendant, je continue de m'éclater avec mes plaques de textures. Les prochaines créas sont en cours. Il s'agira d'une collection de hiboux dont le premier a déjà été offert hier pour un anniversaire. Il te plait, Sophie ?

    Allez, je vais vous laisser, c'est bientôt l'heure de se lever pour aller bosser (moins drôle, ça )

    Je vous fais de grosses bises. A bientôt ! 

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :