• Chose promise ...

    ... chose due ... Voici le nouvel article de fin de semaine !!

         Inspiration venue du livre "Tout sur les bijoux en pâte polymère", et réalisation par ma partenaire de fimo et meilleure amie : 26 ans d'amitié, c'est quelque chose de rare et très précieux, je n'en dis pas plus, ça se passe de commentaires !!

    Bref ! Un bel ensemble est né de nombreuses heures de boulot et je me devais de partager ces quelques bijoux avec vous :

    Un bracelet, monté sur fil élastique :

    Chose promise ...

    Deux bagues assorties, à choisir selon votre humeur du matin :

     Chose promise ...     Chose promise ...

    Deux paires de boucles d'oreilles :

    Chose promise ...     Chose promise ...

    Et ... j'ai gardé le meilleur, le plus surprenant, le plus "délirant" pour la fin :

    Un nouveau genre de sautoir, garni de ... quelques perles ...(j'ai compté rapidement, on avoisine la centaine ...)

    Chose promise ...  Chose promise ...

    Alors ... un grand bravo à la créatrice de ce chef-d'oeuvre et bien sur, j'attends vos très nombreux commentaires !!!

    Bon week end à toutes, profitez en pour faire ... tout ce que vous avez envie !

    Quelques petites poupées en projet pour moi ...

    Bises, à très bientôt !! (et désolée pour la qualité des photos, c'est ce sale temps gris qui fait que je manque cruellement d'une lumière adéquate )




     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christelle Vial
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:12

    je n imagine même pas le nombre d'heures passées dessus!!! c'est incroyable... mais à la hauteur du rendu!! bravo !!! c'est sublime.

    Bon week end et à la semaine prochaine à Laversines

    2
    murmur Profil de murmur
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:15

    Je ne sais pas pour le nombre d'heures ... mais il y en a quelques unes c'est sur !

    Week end, c'est dernière ligne droite et dernières créations avant .... Laversines !

    On vous y attend ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :