• Estival et flashy

    La semaine dernière, c'était le doux temps des vacances et, bien sûr, nous avions organisé de petites après-midi de patouillage Fimo . Celui de Cécile a donné naissance à ce que je vous ai montré dans l'article précédent et, depuis, à de jolis bijoux (photos suivront peut-être ...). Quant à moi, avec la même technique, je me suis hasardé à tester des couleurs qui ne me sont pas habituelles. Résultat surprenant mais finalement assez sympa :

    Estival et flashy     Estival et flashy

    Et encore une autre parure, mais je viens de me rendre compte que la photo est vraiment horrible et maintenant tout ça est emballé pour l'expo de demain. Pas grave,  vous n'aurez qu'à venir nous rendre une petite visite  ...

    Une dernière petite photo pour finir cette soirée en douceur avec ces petits oursons très craquants ... et de grosses bises à tous mes visiteurs (plus de 4000 déjà, c'est trop chouette, MERCI MERCI, ça me fait vraiment plaisir , je vous adore !!!!) :

    Estival et flashy

    Bonne nuit  ... A bientôt ...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christelle
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:40

    ce ne sont pas des couleurs que je porte habituellement mais la mode cet été est aux couleurs punchy, alors pourquoi pas?

    2
    murmur Profil de murmur
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:37

    Pourquoi pas en effet ? Sur du noir, du gris, ... ou un décolleté, ces colliers courts se laissent porter sans hésiter  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :