• Etre un papillon et te donner mes ailes ...

    Coucou mes lecteurs, vous allez bien ?

    De mon coté, beaucoup de boulot et quelques créas. Que je vais quand même prendre le temps de vous montrer cool parce que j'ai un peu beaucoup de retard, il faut bien l'avouer cry

    J'avais fait il y un bout de temps de cela une cane papillon. Et bien figurez vous que j'ai récidivé ! Aujourd'hui je vous en dévoile quelques étapes. En images :

    Etre un papillon et te donner des ailes ...     Etre un papillon et te donner des ailes ...

    Etre un papillon et te donner des ailes ...       Etre un papillon et te donner des ailes ...

    Etre un papillon et te donner des ailes ...       Etre un papillon et te donner des ailes ...

    Etre un papillon et te donner des ailes ...       Etre un papillon et te donner des ailes ...

    Bon, ben voilà, elle est finie cette cane ... Reste à voir ce que je vais faire avec ça ... 

    Tout d'abord, une parure pour un concours (ok, ok, je n'ai pas gagné ... mais quelqu'un a dit que l'essentiel c'est de participer, non ?)

    Je disais donc, une parure :

    Etre un papillon et te donner des ailes ...     Etre un papillon et te donner des ailes ...

    Et bien sûr, il reste de quoi faire ... 

    Et si j'innovais un peu ? Vous êtes partants ?

    Un cadre photo décoré, pour se faire plaisir ou pour offrir ... Allez, c'est parti :

    Etre un papillon et te donner des ailes ...

    Et d'ailleurs à ce sujet, j'ai d'autres idées ... Les prochains cadres, si j'arrive à faire ce que j'ai en tête, seront sur le thème naissance. Couleur du cadre personnalisable à votre goût et petites décos bébés. 

    La suite dans l'article suivant ... Passé un certain nombre de photos insérées, je risque de ralentir la fluidité de votre lecture ... On se retrouve très vite ...

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :