• Finesse et légèreté ...

    Dans mon dernier article, je vous parlais d'une commande d'apprêts qui allaient me permettre de vous présenter quelques nouveautés. Depuis, elle est arrivée  et je me suis donc lancée dans des sautoirs. Ce n'est pas nouveau ? Non, bien sûr !!! Mais si vous me lisez depuis un moment, vous verrez de petites nuances de montage et un rendu finalement bien différent.

    Allez, trève de bavardage, voici quelques images rien que pour vous :

    Finesse et légèreté ...     Finesse et légèreté ...

    Finesse et légèreté ...     Finesse et légèreté ...

    En différentes couleurs et avec toujours le même objectif : faire des modèles qui, même s'ils se ressemblent, ne sont jamais identiques.

    Et si j'en crois certaines réactions de collègues ou d'ami(e)s, ces nouveaux sautoirs ont l'air de bien plaire . Verdict ... samedi et dimanche prochain au marché de Noël de Laversines dans l'Oise. 

    J'en profite d'aiileurs pour vous donner les horaires de notre présence là-bas : samedi de 14h à 22-23h et dimanche de 10h à 18h. Allez ! ... ça vous laisse un petit moment pour venir nous voir ? On vous attend avec impatience, Cécile et moi .

    Bon. J'en étais où moi ? Ah oui, bien sûr. Des sautoirs. Mais pas seulement :

    Finesse et légèreté ...     Finesse et légèreté ...

     

    Finesse et légèreté ...

    Et enfin, pour finir cette série, un collier court pour une commande (j'espère qu'il plaira ...) :

    Finesse et légèreté ...

     D'autres créations très vite. Dont voici un aperçu, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche : 

    Finesse et légèreté ...     Finesse et légèreté ...

     

    Voilà. J'espère que vous avez passé un agréable moment à lire cet article . Bonne fin de week end et bonne semaine à vous. Pour ma part, mes 4 paquets de copies étant enfin corrigés, je retourne à mes créas !!

    Bisous bisous  

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :