• Home, sweet home ...

    Le temps file ... à toute vitesse ... Quand même réussi à faire faire la révision de mon auto et à faire la visite vétérinaire pour mon Etincelle qui, soit dit en passant, mène en ce moment une très dure vie ... de chat :

    Home, sweet home ...

     

    Et bien sûr, j'ai continué à beaucoup "fimoter". Une grosse après-midi "patouillage" avec une copine, un délire de Mickey et de pingouin qui restera dans les mémoires (n'est-ce pas Fredo ?), des commandes à honorer, quelques bricoles pour moi, tout cela occupe pas mal de temps. Mais les résultats sont là : 

    Home, sweet home ...     Home, sweet home ...

    Home, sweet home ...     Home, sweet home ...

    Home, sweet home ...     Home, sweet home ...

     

     C'est tout ? Mais non voyons  Ceux et celles qui me suivent n'ont pas oublié le montage qui me faisait très peur, pour lequel j'avais fait une pré-visualisation papier et qui a donné naissance à un collier court pour Sophie (inspiré d'un modèle trouvé sur le net) :

    Home, sweet home ...

    Il parait qu'elle l'adore déjà (et de ce fait, elle m'en a réclamé un autre du même genre ... qui va s'appeler 'tout choco'. Non, non, non, Sophie,pas de photo ce soir, désolée ...)

    Bref. Revenons à ces créations. Dans un genre un peu nouveau, un double sautoir, un peu plus court que ce que je fais d'habitude, assorti de ses boucles d'oreilles et d'une jolie bague : 

    Home, sweet home ...     Home, sweet home ...

    Et enfin, une paire de boucle d'oreilles que je devais faire depuis longtemps et qui vient compléter un ancien sautoir 

    Home, sweet home ...

     Voilà pour les news. Et toujours d'autres projets dans la tête, des commandes, des nouveautés et ... plein de lectures d'articles pour vous !

    Bises et à très très bientôt 

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fredofredofredo
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:33

    tres drole!!!!!!! mais c est vrai,  super aprem fimo!! merci  Muriel  et bravo  pr tes créations!!  bisoussss

    2
    murmur Profil de murmur
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:43

    Merci à toi :-) et tu as bien bossé aussi cette après midi là . Bisous

    3
    sevetcie
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:00
    trop chouette le double sautoir!!!
    4
    murmur Profil de murmur
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:11

    Merci Sev ! Encore une nouveauté très bientôt ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :