• Isa et Killian

    Un petit passage rapide pour vous faire découvrir une amie "virtuelle" : Isa, qui fait de superbes créations en porcelaine froide. Pourquoi "virtuelle" ? Parce qu'on ne se connait que via internet et quelques échanges d'ATC (ceux et celles qui me suivent depuis un moment sauront de quoi je parle  , les autres fouinez donc un peu sur mon blog, vous trouverez !!!). 

    Mais Isa mérite d'être connue et a des cadeaux à vous faire gagner. Alors vite un petit tour par ici pour gagner ceci :

     

    Isa et Killian

     

    Et moi, je retourne à mes créas sinon ça n'avance pas ...

    Bonne suite de dimanche 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :