• Jolie coccinelle ...

    "Une petite coccinelle s’est posée dessus ma main
    Et elle monte monte monte sans me demander rien
    Et elle monte monte monte pour me faire un câlin

    Une petite coccinelle s’est posée dessus ma joue
    Et elle monte monte monte sans me demander rien
    Et elle monte monte monte pour me faire un bisou "

    Et voilà ce que cela donne quand ces jolies demoiselles se rassemblent :

    Jolie coccinelle ...

    Leur utilité ? La voici :

    Jolie coccinelle ...     Jolie coccinelle ...

    Ce sont des caches clous pour embrasses de rideaux . L'idée n'est pas de moi mais ces petites bestioles m'ont été demandées il y a un moment déjà pour une commande. J'espère qu'elles vont plaire ...

    Un nouvel article très bientôt, je bosse dur en ce moment

    Bises à toutes

     




    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :