• La récupération patchwork

    Technique d'utilisation de restes de pâte que j'apprécie tout particulièrement : la récupération patchwork, très clairement expliquée dans le livre de Marie-france Tournat (encore et toujours yes). Ben oui, j'adore. Alors je teste :

    La récupération patchwork   

    La récupération patchwork     La récupération patchwork

    Obtention d'une jolie plaque toute colorée, née des restes. Il n'y a plus qu'à ...

    La récupération patchwork

    Découpage, cuisson, ponçage, vernis et ... montage !!!

    La récupération patchwork     La récupération patchwork

    La récupération patchwork     La récupération patchwork`

    La récupération patchwork     La récupération patchwork

    Pas mécontente de mes restes sur ce coup là smile

    C'est tout pour aujourd'hui mais je vous dis à très bientôt ... pour de nouvelles créas cool 

    Bonne nuit à ceux et celles qui me liront ce soir ...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fredofredofredo
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:55

    jolis restes et jolies créas!!  bravo!! bizz


     

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:57

    Merci Fredo  smile. Bisous


     

    3
    betty
    Dimanche 27 Avril 2014 à 03:28

    des petits riens qui font de jolis choses.... bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :