• Liberty (suite) et bricolage

    Le temps file ... Celui des vacances surtout ... Encore plus vite ... De ce fait, voilà un long moment que je ne suis pas passée sur mon blog vous faire un petit coucou et vous montrer mes créations. Vite, il faut que je remédie à cela  

    J'en étais restée à mes petits bracelets Liberty. Qui attendaient bien sagement leur petite breloque, fabrication maison, en pâte fimo. Et bien, ils sont maintenant tous finis. Et il y a même quelques petits nouveaux, que je vous dévoile sans tarder :

    Liberty (suite) et bricolage     Liberty (suite) et bricolage

    Liberty (suite) et bricolage     Liberty (suite) et bricolage

    Ce n'est pas suffisant ? Bon d'accord, je vais en refaire un peu :

    Liberty (suite) et bricolage     Liberty (suite) et bricolage

    Liberty (suite) et bricolage       Liberty (suite) et bricolage

    Sauf que parvenue à ce résultat, une question se pose : comment vais je pouvoir présenter tout cela au marché de Noël ? En vrac dans un joli panier ? Question fouillis, ça va être le top, c'est sûr . Un joli cadre ? Ben, c'est à dire qu'il va falloir prévoir une maxi taille ...

    Me voilà perplexe. Et je ne dispose pas d'outils plus que ça pour créer quelque chose. C'est du boulot d'homme ça ... Ah, mais la voilà la solution : dis, mon chéri, tu aurais une idée pour exposer ces merveilles ? Oui ? Vas-y, donne moi un coup de main alors .

    C'est parti ...

    Support en bois, et long tube en carton (Bon d'accord, le support de nappe de Monsieur est un peu irrécuperable ) Peinture, baguette en bois et petits clous. Et voilà le travail

    Liberty (suite) et bricolage     Liberty (suite) et bricolage

    Liberty (suite) et bricolage     Liberty (suite) et bricolage

    Et finalement, me voici en possession de deux présentoirs pour bracelets. Du 100 % fait main. Et j'en suis fière !!!

    Liberty (suite) et bricolage

    Revers de la médaille : avec tout ça, les vacances sont finies et j'ai repris le boulot depuis lundi  . Mais, pas de souci, de nouvelles créations sont en cours et viendront vous tenter très vite sur mon blog ... Il suffit de se coucher tard et de se lever tôt !!! Bon sang, les journées sont trop courtes !!!

    Bonne (trop courte) journée à vous  et d'énormes BISOUS 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :