• Natasel

    24 Janvier 2015 ...

    Je me suis fait offrir une folie ... 

    Découvrir la porcelaine froide avec LA personne dont j'avais acheté un livre à sa sortie, soit il y a plus de 3 ans : Elfes, fées et lutins en porcelaine froide.

    Depuis, je l'avais feuilleté un bon nombre de fois, en me disant que ce n'était pas de mon niveau ...

    Depuis, j'avais régulièrement vu des stages de découverte mais toujours beaucoup trop loin ...

    Jusqu'à ce que je tombe sur LE stage situé à 60 km de mon petit nid douillet. La tentation était trop grande ...

    Hé oui, j'avoue, j'ai craqué ...

    Et j'ai passé une formidable journée. A modeler, à découvrir, à créer. A papoter, à apprendre, à faire, à recommencer ...

    Reportage en images :  

    Natasel     Natasel

    Heu ... me suis trompée d'adresse ??? Vais pas savoir faire ça, moi ...

    Si ? Bon, vais essayer alors ...

    Natasel     Natasel

    Création des différentes couleurs, ça c'est à ma portée ! On attaque le plus sérieux ? Allez, c'est parti :

    Natasel     Natasel

    Natasel     Natasel

    Ah, il est plus de midi ??? On a un peu trainé semble-t-il ... Et le pire, c'est de ne pas être sûre de savoir refaire seule cry. Mais bon, on verra ça plus tard, cette pauvre demoiselle attend un corps :

    Natasel     Natasel

    Deuxième galère sur les chaussures frown ... Je ne regarderai plus jamais une paire de bottes (à talons hauts !!!) de la même façon ...

    Il est temps de lui donner vie :

    Natasel     Natasel

    Et enfin ... la voici terminée ... 

    Natasel     Natasel

     Elle s'est faite toute belle, j'espère qu'elle va plaire ...

    Encore une fois, un grand merci à Nathalie (alias Natasel) pour ses explications, sa bonne humeur, sa patience et sa gentillesse ...

    Nathalie, cet article est pour toi smile 

    Et il y aura d'autres créations, je crois que tu l'as compris ...

     Bisous ^^

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:33

    wahou !!! c 'est vraiment splendide

    ce que j'aimerai ..un jour , faire d'aussi belles choses

    Bravo

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:33

    Nettement moins difficile avec un aussi bon prof cool

     

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:11

    C'est MAGNIFIQUE !!!!  ohohohoh Je le dis encore : t'es trop douée !!!!!

    Bonne continuation !

    MCS_Fimo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :