• Pas de fimo ... ou presque !

    J'avais dit pause fimo pour pouvoir bosser mes cours. Voici le bilan : chapitres 1, 2, ...., 7 sont finis. Il en reste quelques uns à faire donc je vais encore travailler un peu  Mais, à défaut de patouiller ma pâte préférée, j'ai quand même :

    - acheté "quelques" bricoles (une photo bientôt  et merci les soldes Maloufimo ) dont un nouveau fil pour de nouveaux bracelets et un rendu encore différent des autres ...

    - monté 2-3 trucs qui trainaient.

    - cherché (et trouvé !) de nouvelles idées. 

    Et je me suis rendue compte en triant un peu mon bazar de photos que je ne vous avais finalement pas montré le "tout choco", inspiré d'un modèle qui avait fait craquer Sophie. Je répare cet oubli illico :

    Pas de fimo ... ou presque !

    A consommer sans aucune modération 

     

    Un petit aperçu également de mes nouvelles bricoles (non, non, je n'ai pas touché à la fimo, juste monté des choses déjà faites !) :

    Pas de fimo ... ou presque !     Pas de fimo ... ou presque !

    Pas de fimo ... ou presque !     Pas de fimo ... ou presque !

     

    C'est tout pour aujourd'hui mais ... les vacances ne sont pas finies 

    Bises (et plein de bisous pour ma maman chérie )

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sevetcie
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:21

    c'est bien les vacances aussi ;-)

    2
    sevetcie
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:24

    et je note le nom du site pour commander des fils à mon apprentie bijoutière ;)

    3
    murmur Profil de murmur
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:34

    Maloufimo fait du fil, mais celui que j'ai utilisé vient de Color'i à Amiens ... Bises

     

    4
    sevetcie
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:53

    oh je vais être obligée d'aller me ballader à Amiens alors, trop bête :-p

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :