• Pauses gourmandes

    Au diable le régime : voici un article qui va vous mettre l'eau à la bouche ...

    Je commence par les gaufres que je vous avais promises dans la rubrique du tchat en direct. Je trouve qu'elles manquent encore d'un petit coulis de chocolat ... mais on va remédier à ça très vite ... Bref, encore chaudes et toutes croustillantes, voici deux paires de boucles d'oreilles à croquer :

    Pauses gourmandes     Pauses gourmandes

    Elles vous plaisent ? 

    Et je profite de cet article pour vous expliquer rapidement le pourquoi du comment mon dernier article date d'il y a un peu longtemps, avec ces quelques belles images :

    Pauses gourmandes     Pauses gourmandes

    Pauses gourmandes     Pauses gourmandes          

    Pauses gourmandes

    Destination ? Je vous laisse deviner ...

    Raison de nos 46h de car (aller/retour, quand même ...) : accompagnement de voyage scolaire.

    Nombre d'élèves : 47.

    Ah oui, ça occupe ... Du non stop (ou presque ... oui, ils dorment quand même de temps en temps ... mais pas beaucoup ...) du lundi matin au samedi soir. Alors du coup, la fimo et les articles sont restés en plan. Mais il nous reste de magnifiques souvenirs, des moments partagés absolument géniaux, quelques coups de soleil ... Bref : c'était vraiment très chouette 

    Et maintenant, c'est parti pour la dernière ligne droite avant l'expo du 1er Mai. On se remet aux créas !!!

    Des bisous de Pâques à toutes celles qui passeront par ici : bonne chasse aux oeufs !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :