• Problème vestimentaire ...

    Qui n'a jamais pesté le matin en ne trouvant pas le bijou adéquat pour aller avec la tenue choisie ?? Personnellement, ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. Jolie jupe (enfin, moi je trouve oops, petit haut noir et là, consternation. Pas un seul petit truc sympa à associer à cette jupe ... Ah c'est comme ça !!! On va voir pour remédier à ce problème ...

    Pour commencer, un aperçu du motif de cette fameuse jupe :

    Oups, déjà mis cette photo dans l'article précédent ... On va dire que c'est pour vous rafraichir la mémoire ...

    Problème vestimentaire ...

    Facile le motif cool

    Allez, faut se lancer !!! Une idée de sautoir me trotte dans la tête ... Confection de deux canes, réduction et c'est parti pour quelques perles et plaques diverses, suivies par le sempiternel montage que nous adorons toutes, nous les fimoteuses :

    Problème vestimentaire ...     Problème vestimentaire ...

    On s'approche un peu ?

    Problème vestimentaire ...     Problème vestimentaire ...

    Ca se présente plutôt bien tout ça, je trouve. 

    Sauf que j'ai un petit problème : j'ai prévu trop de perles et si je les met toutes, il est beaucoup trop long ce sautoir ! Zut alors sarcastic.

    Qu'à cela ne tienne, il va falloir créer autre chose :

    Problème vestimentaire ...     Problème vestimentaire ...

    Il en reste encore ? Ah, oui, effectivement. Une dernière petite bricole alors :

    Problème vestimentaire ...     Problème vestimentaire ...

    Une belle galère de montage sur ce deuxième sautoir avant d'arriver à un résultat qui me semble harmonieux. Mais ça y est, ça me va enfin. Vivement un petit rayon de soleil que je puisse profiter ...

    Et de votre côté, n'hésitez pas à me solliciter pour des créas spécialement assorties à vos tenues !!!

    En attendant, un nouveau projet avec la fameuse cane changeante de Marie-france Tournat. Projet dont je vous livre juste un aperçu :

    Problème vestimentaire ...

    Je ne sais pas pour quand ce sera, pour le moment mon pouce droit ayant malencontreusement rencontré le chambranle d'une porte ... je suis un peu bloquée question fimo cry

    Je vous dit quand même à très bientôt, il va bien finir par me faire moins mal ...

    Des gros bisous à tous mes lecteurs yes

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    K´trine
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:02
    Très jolie cette petite parure Léopard ! :D
    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:22

    Super chouette tout ça, j'aime beaucoup !

    3
    fredofredo
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:04

    encore plus joli en vrai!! wink2 bizz

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:28

    Merci les filles oops Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :