• Quand une cane se transforme ...

    Il y en a qui vont penser que je fais une pause ....

    Mais non !!! Je trouve même que j'ai plutôt bien bossé aujourd'hui. J'ai sorti ma petite cane de la semaine dernière et hop, au boulot !!! Evidemment maintenant, c'est un peu le grand bazar d'avant cuisson, et ce n'est ni verni ni monté. Mais de tout ce bazar, il devrait naître un sautoir, un collier court et une, non deux, paires de boucles d'oreilles. Affaire à suivre d'ici quelques jours donc

    Et juste une photo ce soir, pour vous laisser imaginer la suite ...


     


    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:56

    ça va être joli !

    bises.

    2
    murmur Profil de murmur
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:21

    j'espère bien

    Photos suivent dès que....j'aurai 5 minutes ...

    J'espère que vous avez de la patience

    Bisous, en attendant ...

     

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:59

    Bonjour Muriel, ça promet de beaux bijoux !

    4
    murmur Profil de murmur
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:37

    Bonjour Miss Coquillages,

    Quelle confiance , voilà qui fait plaisir !!!!

    ça et le nombre croissant de visiteurs sur mon blog

    Merci, merci, merci !!!! A bientot pour le résultat, vernissage en cours ...

    5
    fredofredofredo
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:20

    coucou  Muriel,  je vais avoir besoin  d une commande stp,  c est  possible??? (ce serait 2 petites fees...) a bientot! bisous.

    6
    murmur Profil de murmur
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:33

    Bien sur ! Mais il va me falloir quelques précisions !

    Par mail ou sms

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :