• RAOOWW ....

    Mais non, n'ayez pas peur, c'est juste un léger grognement de la douce bestiole que voici qui est en train de réclamer un gros câlin :

    RAOOWW ....

    Rassurés ?

    Et je suppose que vous avez deviné où je veux en venir : il s'agit bien sûr du dernier défi que m'a lancé Sev ... Et je n'ai pas pu m'empécher d'aller farfouiller dans ma réserve de Fimo pour voir si je pouvais en faire quelque chose ... Il en est résulté ceci :

    RAOOWW ....

     

    Ah mince ... il te fallait des boucles d'oreilles ? Il faut que je lui fasse un petit frère alors ? D'accord, je m'y mets de suite ...

    Voilà, c'est chose faite :

    RAOOWW ....

    Bon d'accord, normalement ils n'auraient pas dû se retrouver suspendus dans mon laurier rose mais que voulez-vous, ce sont des petits chenapans . Je vais donc les laisser à leurs bêtises et rejoindre mon lit ... pour cause d'un week-end qui n'a pas été facile et d'une grosse journée de boulot demain . Je vous dis donc à très bientôt pour un nouvel article, qui vous contera une belle histoire ... (je ne vous en dit pas plus pour l'instant, à vous de revenir faire un tour par ici si vous voulez la connaitre )

    Et, bien sûr, en attendant, des bisous à vous toutes  

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    fredofredofredo
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:18

    bravo  pr les petits tigres!!! et hate de lire la belle histoire....bisous!

    2
    sevetcie
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:08

    trop trop beaux!!!! elle va adorer!!!!

    défi réussi ;-)

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:52

    Merci les filles . Pour Sev : il fait un temps à sortir les parapluies . Bises

     

    4
    sevetcie
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:53

    aaaaaaaaaaah oui!!!! je veux mes parapluies ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :