• Sinusite et cie ...

    Bon, d'accord, ce n'est pas marrant d'être malade sur un long week end  mais quand ça ne va pas mieux le mardi matin et que le médecin vous offre royalement 2 jours pour guérir, il n'y a plus qu'une solution : une ou deux petites créas pour se consoler. Chose faite . Moins vite que d'habitude parce que les quintes de toux ça fait tout louper et les éternuements en rafale c'est la misère question précision. Mais quand même ...

    Alors on commence par la suite des "zanimos" en tout genre. Plus classique cette fois (mais ça ne va pas durer ...), une idée trouvée sur internet et qui m'a donnée envie d'essayer ... ça :

    Sinusite et cie ...     Sinusite et cie ...

    Pas évident pour les proportions mais je suis plutôt contente de mon premier essai . Et comme j'avais encore un peu de temps, j'ai craqué sur la confection d'une ou deux paires de poupées (rien à faire, j'ai les doigts qui me démangent ... c'est grave, docteur ?) :

    Sinusite et cie ...     Sinusite et cie ...

    Montage bronze antique pour celles de gauche, argenté pour celles de droite. Et très bientôt du noir, j'ai reçu une commande aujourd'hui de l'un de mes sites de prédilection, à savoir Maloufimo (une rapidité de livraison absolument extra et un petit cadeau dès 10€ d'achat  alors, au passage, merci à eux !!!).

    Bon bref, ça, c'était hier ...

    Aujourd'hui, un autre test. Une nouvelle cane. Je ne vous montre qu'elle, la suite est en cours de confection pour cause d'essais, de ratés, de "ça ne me plait pas", de "c'est mieux comme ça? oui, peut-être ..." mais c'est en progrès (et d'autres couleurs viendront sûrement !!!)

    Fabrication et réduction :

    Sinusite et cie ...     Sinusite et cie ...

    Pour ce résultat : 

    Sinusite et cie ...

    Le reste très vite, pour celles et ceux (si, si, il y en a ) qui seraient impatients de voir quelque chose d'un peu plus sympa que cette pauvre cane ...

    Et pour finir avant d'aller dormir, une photo d'un vrai "zanimal" à moi : 

    Sinusite et cie ...

    La vie est vraiment dure pour certains ...

    A bientôt !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fredofredofredo
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:54

    la suite!!  vite!!!!! 

    2
    murmur Profil de murmur
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:06

    elle arrive 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :