• Tendresse et couleurs pastel

    Et oui ! Suis déjà de retour ! Je vous avais parlé d'un nouveau projet qui me trottait dans la tête ... Je peux maintenant vous le présenter un peu mieux :

    A la base, de petites décos en tissu, je pense utilisées pour du scrapbooking, et que j'imaginais aussitôt en fimo. Et dans mon bazar, des cadres en bois brut achetés il y a quelques mois ...

                Tendresse et couleurs pastel     Tendresse et couleurs pastel

    Démontage des petites vis arrière et 2 couches de peinture me permettent alors d'obtenir ceci :

    Tendresse et couleurs pastel

     

    Temps de séchage oblige, j'attaque alors la partie fimo de mon travail :

    Tendresse et couleurs pastel     Tendresse et couleurs pastel

    Tendresse et couleurs pastel     Tendresse et couleurs pastel

     

    Blanc, jaune, rose, bleu, vert pâle, je fais des essais, je teste, je crée ...

    Tendresse et couleurs pastel

     

    Ces cadres, je les souhaite personnalisables. Choix de la couleur de fond, choix des accessoires et de leur place, sens du cadre, à suspendre ou à poser, avec la possibilité de mettre un prénom ou pas, c'est VOUS qui allez décider yes

    Voici les deux premiers nés :

    Tendresse et couleurs pastel

    Tendresse et couleurs pastel

     

    Ils sont dispos de suite pour certains ou à commander selon vos envies, pour un cadeau de Noël ou pour une future naissance ...

    Et, si possible, j'aimerais bien avoir votre avis sur ces petites nouveautés ... Alors, à vos commentaires, ... prêts ... PARTEZ !!!

    Et à très bientôt, bien évidemment yes

    Avec de grosses bises !! 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :