• Walter, pour un wedding cake ...

    "Bonjour,

    je suis très ennuyée car j'ai l'anniversaire de mon fils sur le thème Walter Lilliputiens et je suis tombée sur votre site. Mais le problème est que j'aurais besoin de cette figurine le 1er novembre, avez vous cela en stock ? Merci. Cordialement."

    J'ai reçu ce mail le 25 octobre ... (et bien sûr, je n'ai pas de stock, je n'ai réalisé cette bestiole qu'une seule fois il y a deux ans, pour une commande spéciale, n'est-ce pas Adeline ?) Renseignements pris, Walter devait mesurer environ 15 cm de haut et voyager jusque dans la Nièvre ... Ce qui, compte tenu du délai d'acheminement de la poste (moi, méfiante?) me laissait à peu près deux jours pour faire quelque chose de sympa ... 

    Moi, j'appelle ça un défi et ceux/celles qui me connaissent savent que je résiste rarement aux défis yes

    Allez, au boulot !

    Croquis sur papier et c'est parti pour faire vivre Walter :

    Walter dans la Nièvre ...     Walter dans la Nièvre ...

    Walter, pour un wedding cake ...     Walter, pour un wedding cake ...

    Avec deux pattes et des ailes, il n'y a plus qu'à attendre le séchage de Mister Dragon. Désolée si ce n'est pas très confortable wink2 :

    Walter, pour un wedding cake ...

     

    Il reste à faire un joli support et une couche de vernis, pour voir Walter fièrement posé sur ses pattes :

    Walter, pour un wedding cake ...     Walter, pour un wedding cake ...

    Walter, pour un wedding cake ...

    Une nuit de séchage (ce n'est pas assez à mon goût frown) et voilà Walter prêt à partir :

    Walter, pour un wedding cake ...

    Plus qu'à espérer que son voyage se passe bien et dans les temps, pour qu'Alexis ait un bel anniversaire yes

    Et j'attends une photo de Walter sur son gâteau, bien sûr ! 

    Bisous 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :